Nettoyer sa maison en végan

13/05/2017

Je n'ai pas abordé le côté des produits domestiques dans la liste référence car je voulais vous en faire un article. Mon premier contact avec la souffrance animale via les tests en laboratoire fut brusque. J'avais 14 ans et lors d'un cours on m'a remis cette photo.  

J'en ai fait des cauchemars!! J'adore les animaux. Je ne comprend pas et je pense que je ne comprendrai jamais les tests faits sur eux car nous on signe des consentements non? Voici donc ma liste des compagnies n'utilisant pas de tests sur les animaux:  

  • Attitude
  • Bio-Vert
  • Bronner's
  • Lemieux
  • Method
  • The landry tarts

 La liste est courte...trop courte mais je vais vous parler de mon coup de coeur. Roulement de tambour!!!!!! Attitude voilà la bonne attitude à adopter pour une maison propre, sans cruauté et qui sent extraordinairement bon! 


Croyez-moi mon avis est sincère. Je me suis procuré ces produits en pharmacie à très bon prix (meilleur prix que plusieurs marques connues). Pour ce qui est de l'efficacité... mise en scène: j'ai deux enfants de 7 et 9 ans donc une salle de bain c'est vraiment une pièce qui a besoin de soins!!! Celui sur la photo pour salle de bain convient pour les comptoirs, éviers, bain, douche etc...Je me sers du nettoyant désinfectant pour les toilettes et les robinets. Avant je fermais les portes car les odeurs fortes des produits me donnait mal à la tête et aussi j'avais peur pour mon chat (chat qui adore l'eau et qui est omniprésent). Il est bio et dégage comment dirais-je? Ah oui au risque de me répéter sur ce point ILS SENTENT LE CIEL!!!! Ils laissent derrière eux un parfum de fraîcheur et de propreté. Aucun dommage sur les surfaces où je l'ai utilisé mais pas sur les tâches

 Attitude 1 dégât 0!! 

marie!!!

voici un lien vers leur site internet: https://www.labonneattitude.com


© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer