Comment se divertit un vegan!

18/07/2017

Je suis loin de fuir toutes activités et rester chez moi seule avec mes idéaux. Mon mode de vie et mon quotidien sont restés le même. J'ai seulement enlevé de l'équation l'animal. Je mange, je me lave et je profite de la vie (ma vie). 

J'ai juste retiré de ma liste les loisirs demandant une soumission, une captivité ou un abatage d'un animal. Loin d'être extrémiste, ce mode de pensée que j'enseigne à mes enfants est le respect de toute vie. Nous n'avons point besoin d'exploiter pour avoir du plaisir!

Je ne vais plus au zoo ou dans les foires agricoles ni ne pratique la pêche et la chasse oh non!!! Comment garder un contact animal vous demandez-vous? Justement en ne participant pas à cette industrie et en amenant ma famille à la vraie rencontre de la faune par des promenades en nature. Le vrai contact en exploration et aussi en intégrant les ressources locales pour la protection des animaux et des sanctuaires où les bénévoles sont les bienvenus.

Au risque de me répéter, ma philosophie est changée, mais pas ma personnalité. Je vois la vie avec un regard neuf et empathique. Oui, je vais au parc avec une barbotine et glisser l'hiver. Voici une liste internationale des festivités vegan comme quoi je ne suis pas la seule. Bonne découverte.

marie

Pour Montréal: https://festivalveganedemontreal.com/2017/

Pour Toronto: https://www.vegandrinkfest.com/toronto/

Plus loin pour New York: https://www.vegandrinkfest.com/newyork/

Pour Londres: https://www.vegfestlondon.com/

et plusieurs autres au niveau mondial