Dans ma douche

17/06/2017

Avec en tête l'idée de créer un produit écologique pour le corps sans polluer l'environnement, Live Clean à lancer sur le marché, en 2007, 6 shampoings/revitalisants. Leurs objectifs: Offrir aux consommateurs des produits de soins de qualité et naturel à coût abordable. Je dois vous avouer; MISSION réussie. 

Sous la banière du groupe Hain Celestial canada, Live Clean cré et produit ici même au canada leurs games de soins. Ce qui m'a attirer en premier chez cette compagnie, elle ne pratique pas de test sur les animaux et offre une gamme de soins végétaliens. Donc, des produits végans très abordables pour ma douche.

Ces gels douche transforment littéralement ta douche en spa, tellement ils parfument l'air d'un doux mélange de fleurs. Des fleurs et végétaux biologiques à 97 % dans chaque bouteille. De quoi fondre totalement et relaxer. Ils ne contiennent aucun agent chimique, ce qui fait que mes enfants peuvent me voler mes produits.

J'ai craqué pour la gamme fresh water, comme dit mon fils : wow ça sent le ciel! Je suis tombée sur le charme lors de mon achat en ouvrant la bouteille pour sentir le produit. Une gamme à base de camomille et romarin qui assure une profonde hydratation. Ce duo de shampoing / revitalisant fait partie des premiers développés. 

Je termine en vous disant que oui des produits vegan d'une entreprise soucieuse de son impact écologique mousse, savonne, hydrate et lave!

marie

© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer