De la tête aux pieds

02/06/2017

Allo, je me suis dit pourquoi ne pas vous parler de ma nouvelle routine hydratante vegan. Pour ceux et celles qui me connaissent savent que j'utilise une tonne de crème pour ma peau digne d'un désert. Maintenant vegan, j'ai changé mes produits pour ceux ayant la mention vegan ou crueltyfree. 

Pour ma chevelure rebelle qui frise avec l'humidité, j'utilise maintenant ceci

Dès le premier lavage, j'ai eu l'impression d'un vrai nettoyage en profondeur comme celui du printemps où l'on purifie notre maison. Il a un parfum très délicat qui convient à tous les membres de ma famille, mes enfants l'adorent aussi pour le logo du lapin libre. Un démêlage très facile et que dire de la douceur une fois sèche. Un duo à se procurer.

Je reviens aux frisottis. Ai-je dit que mes cheveux frisent? Pour ce problème qui frise l'insolence, voici mon soin chouchou et totalement vegan

Ce sérum miracle aide en plusieurs points ma chevelure. Il protège contre la chaleur des appareils chauffants, contrôle les frisottis, hydrate en profondeur et protège les cheveux de la décoloration par le soleil. Je vous dis, c'est de l'or en bouteille.

Pour mon visage, je fais confiance à la gamme lotus aroma. 

Toute la gamme est végétalienne et non testée sur les animaux. Je cherchais des produits doux et bio pour ma peau difficile, avec des hauts et des bas, aux rythmes des cycles. Une seule application de ce masque vous donnera l'effet d'un soin purifiant grâce à l'argile verte qui convient à ma peau mixte. Il se dégage de ce masque une douce fraîcheur de citron.


Toujours là, pour nous porter, nos pieds méritent une attention particulière. J'avoue mes pieds je l'ai néglige et sont souvent rugueux sauf quand je prends deux minutes pour appliquer ce soin.

Elle est une pionnière dans l'industrie vegan puisqu'elle a été fondée il y a plus de 100 ans avec des soins naturels. Mes oublies fréquents et ma négligence envers mes pieds sont vite pardonnés et comment dire EFFACÉS par cette crème qui pénètre rapidement et soigne littéralement les pieds secs. 

J'espère vous avoir inspiré dans vos prochains achats.

marie




© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer