En mode hivernale

20/09/2017

Ici, on le sait, l'hiver est froid et long. En ce mois de septembre, il ne tardera pas à frapper à nos portes. Brrrrr!!! Comment se vêtir sans au goût du jour sans cruauté? Voici une liste des tendances pour 2017 #crueltyfree pour multiple budget.

*Je tiens à préciser que ma liste ne compte que les magasins ayant banni l'emploi de la vraie fourrure dans le cadre de la campagne mode sans fourrure.*

Il est possible de trouver des vêtements accidentellement véganes dans toutes les boutiques. Oui, car ils n'ont pas le logo, mais ne contiennent ni laine, ni duvet, ni fourrure. On parle ici de matériaux synthétiques conçus pour nous garder au chaud. En voici des exemples:

Chez Columbia, j'ai trouvé ce manteau passe-partout à seulement 269.99

Une compagnie que je viens de découvrir Helly Hanson offre plusieurs manteaux véganes, mais j'ai eu le coup de foudre pour celui-ci à 375. 

https://www.hellyhansen.com/

Enfin, toujours dans les compagnies sans fourrure, j'ai littéralement fondu pour ce manteau à, oui je sais, 549 dollars chez Patagonia.


Par contre, il faut savoir qu'on a des compagnies entièrement véganes et dont les prix sont très compétitifs

Une compagnie canadienne Wully Outerwear offre de très beaux manteaux, mais que dire de celui-ci à 499.


Pour finir avec les manteaux, O.M.G regardez le site, c'est fou comme tout me tente, mais j'ai vraiment besoin de celui-là, en spécial à 530.18  au lieu de 706 dollars vite!

https://vautecouture.com/

Afin de garder ces pieds aux chauds, quoi de mieux que ces bottes de chez Matt et Nat qui vous iront comme un gant avec tous ces manteaux.

Bon magasinage sans cruauté Marie

© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer