En mode soleil

25/05/2017

Enfin le retour du soleil, source de vitamine D mais attention aux surdosages autrement dit coup de soleil!

Une nouveauté pour moi cette année, je magasine les crèmes solaires et les après-soleils végan. Je produis cet article autant pour moi que pour vous afin de nous inspirer nos choix car encore une fois, plusieurs compagnies offrent des produits non-testés sur les animaux ni à base de ceux-ci. Sans plus tardé ma liste pour un été en beauté sans cruauté.

Premièrement, il y a la compagnie attitude qui offre plusieurs choix de crème solaire ainsi qu'un nettoyant pour crème solaire et une lotion après soleil. On retrouve ces produits en ligne sur leur site. De plus, un must, ils conviennent à toute la famille. Pour moi et mes , voici ma découverte:

https://www.labonneattitude.com/solaire-s/1944.htm

Ensuite, je me dois d'acheter d'ici les premiers vrais rayons de soleil cette auto-bronzant de nature's gate car en plus de donner une teinte soleil, il hydrate la peau vivement un hâlo soleil!!! voici le produit en question et le lien. il est de plus très abordable.

https://shop.naturesgate.com/Glow-Lotion/p/NAT-041826&c=NaturesGate@Body@Moisturizers@Lotions


Je termine avec mon troisième achat avec la compagnie goddess garden organics. On oublie souvent nos lèvres dans une routine de protection solaire. Cette compagnie à vraiment le produit à vous procurer pour toute la famille une fois de plus. 


J'espère que mes idées d'achats vont vous aidez à à faire de votre été un été beauté. Aussi, j'ai décidé de commencer les D.iY. et le premier que je veux faire une crème solaire. Avez-vous des vidéos ou recettes? merci

marie

© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer