fashion vibe vegan

08/06/2017

J'adoucie le ton du thème de la mode avec ma wishlist de vêtement totalement vegan pour mes anniversaires, surprises et autres. Facile de dire exit aux bouteilles de produits entamés ainsi qu'aux fonds de bouteilles de lait lorsqu'on devient vegan. Dans un monde idéal, je pourrais tout jeter mes vêtements et accessoires pour les remplacer par des produits vegans. Ouf la facture! Heureusement, je ne raffole ni de la soie, de la fourrure ou du cuir. Je me suis mise à regarder et à planifier mes futurs achats et oh que j'en rêve, avis à mes connaissances.

Pour mon manteau, oh que oui ,zéro fourrure on suit la tendance vire ta capuche et quoi de mieux que de magasiner sur un site de vêtement totalement vegan. Après seulement deux minutes, j'ai eu un coup de foudre, tout un coup de foudre.J'adore les manteaux rouges et regarder celui-ci. Je me vois déjà fouler les magasins avec style. J'en rêve.

                                                     https://vautecouture.com/

Pas besoin de cuir pour être chaussé avec style chez merrell puisqu'il offre une gamme entièrement végétalienne. Je ne sais pas depuis quand, mais j'adopte cet été un pied bien chaussé sans cruauté avec ce modèle. Ces souliers sont le même prix que ces homologues. Chaque geste compte, n'oublier pas.

                                                     https://www.merrell.com/CA/fr_CA/home

Quelle femme n'aime pas avoir à son bras une sacoche. J'avoue qu'avec mes recherches vegans cet article de mode m'avait noué la gorge par la souffrance animale qui se cache derrière ou dedans ce sac. Heureusement qu'il y a toujours place aux innovations, comme avec mon , pour l'entreprise Matt et nat wow je ne pourrais choisir qu'un sac, je l'ai veux tous. Cette entreprise montréalaise a vu le jour en 1995 et a toujours refusé l'utilisation de produits animaux. Un vrai bijou et mon coeur veux vraiment l'avoir. Imaginer l'effet avec mon manteau rouge wow.

                            https://mattandnat.com/shop/

Je termine ma wishlist avec un top de la compagnie La Pradelle, car juste pour ce qui est dessus me donne envie de crier à tous que je suis vegan!

                                           https://www.la-pradelle.fr/ 

Pour finir cet article, je tenais à vous informer que le magasinage vegan en ligne est beaucoup plus simple que l'on pense. Tout comme le logo Cruelty free, PETA a récidivé avec le label Vegan PETA-approuvé. Sur leur site, il y a une liste des magasins certifiés vegan. Voici ce logo. Bon magasinage.


                                        https://www.peta.org/living/fashion/peta-approved-vegan-logo/


© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer