Jamais sans mes fruits.

15/11/2017

                                                             https://www.evivesmoothie.com/

Ma pyramide alimentaire diffère puisque je suis vegan. Les fruits et les légumes sont toujours l'ingrédient clé de mes recettes. J'ai découvert récemment, en navigant sur les réseaux sociaux, une alternative aux salades de fruits pour les matins de semaines. Je parle de la compagnie evivesmoothie. Une compagnie de chez nous, du Québec, qui offre des smoothies vegan, oui  pour moi ce produit!

Je me permets de vous transmettre l'importance à consommer plus de fruits et légumes au quotidien. Ce groupe alimentaire aide avec études à l'appuient l'organisme à lutter contre le cancer, à maintenir une santé cardiovasculaire sans oublié qu'ils aident aux maintiens du poids santé.

Voilà l'idée derrière ces petits triangles, avoir accès à de bons aliments en tout temps. Une idée pour consommer ces fruits et légumes par un été chaud ou un matin de semaine. Plus jamais on ne va devoir me dire finis tes légumes. 

marie


© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer