La rose, une fleur, une alliée en beauté

23/10/2017

Tout le monde connait la rose, cette fleur offerte lors d'anniversaire ou pour exprimer notre amour envers ceux qu'on aime. Cette fleur délicate aux arômes enivrants cache sous ses épines de nombreux bienfaits. 

Obtenue par processus nommé distillation, l'eau de rose est autant purifiante, vivifiante, astringente et régénératrice. Quand je vous parlais de nombreux bienfaits. Utiliser depuis des millénaires dans les soins beautés des femmes de par le monde, elle en  est à ces débuts dans nos soins cosmétiques.

L'eau de rose possède la vertu de calmer l'inflammation de la peau comme dans les cas d'eczéma et de rosacée. Pour profiter de ce bienfait, tout simplement ajouter de l'eau de rose à votre crème hydratante afin de bonifier son pouvoir d'hydratation ou appliquer quelques gouttes sur votre visage lavé et laisser la peau absorber ce précieux nectar.

Elle est aussi connue pour son pouvoir de régénération et d'anti-vieillissement de la peau. Pour profiter au maximum d'une cure complète de rajeunissement, on incorpore à notre bain un à deux verres d'eau de rose. Ses doux arômes soulageront aussi le stress et l'anxiété accumulée.

J'étais prise depuis plus de 6 mois avec de l'acné dite hormonale qui me causait beaucoup d'inflammation et de démangeaison. J'utilise depuis plus de 2 semaines l'eau de rose et alléluia, je vois de l'amélioration. Ma peau a désenflé, mes pores se sont refermés et j'ai moins de boutons. Je dis ça, puisqu'elle a aussi des capacités antiseptiques.

Sur ce je cours me préparer un bain accompagné d'une eau à la rose.

marie




© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer