Propreté par Marcelle

29/06/2017

Je vous avoue que depuis plus d'un an, je marche sur la corde raide à la recherche d'un allié pour ma peau. J'ai vu le nombre de possibilités réduites avec mon mode de vie vegan, mais surprise, après une conversation téléphonique, j'ai eu la confirmation que ce duo offert en pharmacie était cruelty free et végétalien. Ce duo, c'est Marcelle qui me le procure.

Par expérience, lorsqu'on atteint le 35 ans, les hormones nous jouent de mauvais tour et dans mon cas comme pour 50% des femmes, j'ai des boutons oui, des boutons. Je n'ai pas connu de crise d'acné comme ça étant adolescente.En plus, ma peau qui est sèche demeure capricieuse sur les produits.

Je suis tombé sous le charme de la gamme New-Âge. Une gamme innovatrice qui a vu le jour en 2003. Pionnière et avant-gardiste la marque Marcelle recherche toujours l'excellence comme dans ce duo que je vous présente ici même.

J'utilise depuis plus de 10 jours le duo nettoyant et lotion New-Âge et je vois déjà une différence. Mes irritations sont disparues, ma peau est plus douce et semble plus ferme. Ces résultats sont sincères, je ne suis pas commandité et je me suis procuré les deux produits Marcelle en pharmacie.

Je commence avec le gel nettoyant qui produit une mousse légère qui nettoie ma peau en profondeur et termine ma routine en applicant la lotion qui tellement riche remplace mon sérum. Les deux produits conviennent à tous les types de peaux et sont dépourvus de parfum, un must!!

Je termine en vous demandant quels produits utilisez vous présentement?

marie