une trouvaille

23/05/2017

Cette semaine, une trouvaille végan, à l'épicerie pour rendre son repas aussi délicieux que sans cruauté.

Tadam.. ouf un fromage rapé pour mes pizzas et pasta. J'étais hésitante la première fois que je l'ai remarqué et puis je me suis dis pourquoi pas!!! Je ne dis pas que c'est du fromage... Ces copeaux à base de tapioca goûtent vraiment la mozza et regarder

Je sais on ne vois pas de différence et voici le résultat une fois cuit

Je me suis vraiment régaler ce midi. Une vrai pizza avec du faux fromage qui s'étireJ'adore et il fait maintenant parti de ma liste d'épicerie. Voici leur site: https://ca.daiyafoods.com/

marie

© 2017 marie-claude raiche Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer